03 June 2014

Asia Argento - Total Entropy (2013)

this is not a love song  Hector Zazou feat. Asia Argento - Double “Je”u
Lyrics from Jean-Luc Godards Le Mépris 

- Tu vois mes pieds dans ta glace ? Tu les trouves jolis ?
- Oui .. Très ..
- Et mes chevilles ? Tu les aimes ?
- Oui
- Tu les aimes mes genoux aussi ?
- Oui .. j’aime beaucoup tes genoux
- Et mes cuisses ?
- Oui
- Tu vois mon derrière dans la glace ? Tu les trouves jolies mes fesses ?
- Oui .. Très ..
- Et mes seins ? Tu les aimes? Qu’est ce que tu préfères ? Mes seins .. ou la pointe de mes seins ?
- Je ne sais pas .. C’est pareil ..
- Et mes épaules ? Tu les aimes ?
- Oui
- Et mon visage ?
- Aussi
- Tout ? La bouche ? Les yeux ? Mon nez ? Mes oreilles ? Tout ?
- Oui
- Donc ? .. Tu m’aimes totalement ?
- Oui .. Je t’aime totalement .. Oui .. je t’aime tragiquement .. Oui ..


Oh oui!
here's the album

1 comment: